Certaines de nos productions rencontrent un vif succès et peuvent afficher complet rapidement.  Si la représentation souhaitée affiche complet, sachez qu’il est toujours possible que des places se libèrent à l’approche du spectacle. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Réservations modifiées par nos spectateurs
  • Paniers en ligne non finalisés
  • Groupes ajustant leurs quotas de places

En général, ces disponibilités réapparaissent à partir d’une semaine avant la représentation, et parfois même jusque la veille ou le jour même du spectacle.

Nos conseils :

  • Contactez notre billetterie, dans les 2 semaines qui précèdent les représentations, pour une mise à jour en temps réel des places disponibles (info@operaliage.be | 04 221 47 22)
  • Vérifiez régulièrement la disponibilité sur notre site internet.
  • Le jour du spectacle, n’hésitez pas à vous présenter à nos guichets : des places peuvent encore se libérer.

Une alternative à envisager : Si votre catégorie de place préférée n’est plus disponible, vous pouvez acheter des billets dans une catégorie inférieure et vous rendre à la billetterie avant la représentation. Une modification de réservation vers une meilleure catégorie (moyennant supplément) peut parfois être possible en fonction des disponibilités.

Revente de billets entre particuliers : Des billets peuvent également être revendus sur la plateforme sécurisée TicketSwap. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que l’Opéra Royal de Wallonie-Liège n’a aucun contrôle sur ces transactions et vous invitons à rester vigilants lors de vos achats.

Pour éviter toute déception, nous vous recommandons d’anticiper votre achat dès l’ouverture des ventes. Vous trouverez le détail des prochaines ouvertures en suivant ce lien.

Pour être informé des prochaines ouvertures de ventes et des éventuelles disponibilités, abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur nos réseaux sociaux !